Quelques instants méditatifs, voilà qui est bien agréable pour démarrer sa journée… (oui, c'est samedi, ma journée démarre à 11 heures du matin !) J'ai bien aimé la finale sur une grappe de raisin, comme une note vibrante de prospérité.
Après avoir fermé les paupières, en écoutant cette musique zen, très "planante", on les ré-ouvre ensuite, sur un jardin à la japonaise verdoyant, fleuri, ordonné, incitant au repos, à la détente, au retour sur soi. Un régal pour les yeux et...les oreilles.
Il en faut du courage quand on est une mésange pour venir dans une cabane à oiseau fixée au mur d'une terrasse d'humains surtout quand ceux-ci lisent, assis dans des fauteuils et surtout qu'il y a un chien avec eux... Attention j'arrive ! Première étape le garde-manger avant de rejoindre la cabane... Et le chien ... Toujours là... Mais il est sympa il me regarde sans rien faire... Petit clin d'oeil à mon amie Françoise, amie des oiseaux
Une fois n'est pas coutume, voici quelques photos personnelles de bons moments passés en famille. En route pour l'aventure ! Il arrive que Vernon fasse des bêtises... là il a pataugé dans la vase pour retrouver sa balle. Repas en famille concocté par Papy le roi des lasagnes On rigole bien avec Mamy Au jardin des Milelli
Un jardin, c'est la promesse d'une sérénité, si importante dans ces moments chahutés. Merci pour ce moment zen. Bises alpines.
RépondreSupprimerOui nous avons besoin de ça par ces temps chahutés. Un temps pour se recentrer.
Supprimer
RépondreSupprimerQuelques instants méditatifs, voilà qui est bien agréable pour démarrer sa journée…
(oui, c'est samedi, ma journée démarre à 11 heures du matin !)
J'ai bien aimé la finale sur une grappe de raisin, comme une note vibrante de prospérité.
Bien vu Alain, la grappe de raisin symbole de prospérité. Je repense souvent à ce jardin et aimerais m'y retrouver.
SupprimerAprès avoir fermé les paupières, en écoutant cette musique zen, très "planante", on les ré-ouvre ensuite, sur un jardin à la japonaise verdoyant, fleuri, ordonné, incitant au repos, à la détente, au retour sur soi. Un régal pour les yeux et...les oreilles.
RépondreSupprimerOui Antoine, dommage que le transfert des photos nuise à leur qualité.
SupprimerUn magnifique jardin, une belle musique, une pause s'impose... ce que je fais...
RépondreSupprimerMerci pour cet instant, Myrte.