Comme elles sont chouettes les photos que tu nous confies ! C'est plein de vie ! Et cela fait du bien à regarder et à en imaginer le contenu relationnel concret qu'elles sous-entendent. Disons que personnellement cela me fait grand bien dans la période un peu difficile que je traverse, ainsi que mon épouse. Merci pour ces rayons de soleil !
Je suis ravie Alain que ces images partagées aient contribué à t'apporter un peu de baume au coeur ainsi qu'à ton épouse et vous souhaite très sincèrement des temps meilleurs. Je pense à vous.
Capture de moments heureux en famille. Vernon semble avoir apprécié de patauger dans la gadoue. Je suis sûr qu'il s'est régalé ! Super endroit pour une ballade, je goûte ces images comme un moment de fraîcheur. Bon week-end
Merci Xoulec pour ta visite. J'adore le jardin des Milelli, j'en ferai peut-être un petit reportage cet hiver quand la nature sera moins sèche. Bon week-end à toi !
Sais-tu que je vais partir en Corse en septembre ? J'ai noté le domaine des Milelli comme une étape à visiter ! Tes moments tendres me rappellent fortement les miens. Les petits-enfants sont une richesse de coeur et d'âme. Je t'embrasse •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Repas succulent en famille, discussions joyeuses et animées, facéties de Vernon, et promenade dans un jardin visiblement très agréable : voilà une journée réussie ! Bonne journée, Myrte.
Je suis née fille. J’ai pas choisi. Contre le désir de ma mère. Cheveux coupés et jeux dehors. Je n’étais pas la fée mais le prince. Comment devenir femme ? Le vivre au quotidien. Accepter les regards, parfois les subir. Chercher un style. Être conforme. Puis m’habituer. Mais au fond manquer de confiance. M’engaillardir sans me faire d’illusion. Voir mon reflet dans le regard des hommes. Me désespérer d’en être réduite qu’à cela. Être convoitée, reluquée, désirée. Sentir mon corps sacralisé. Devenir déesse. Toute puissante. Magnifique. En être fière sans avoir peur. Sans peur des hommes. Puis devenir mère. S’oublier. Donner. Ne faire que donner. Oublier d’exister. Et puis le temps… Les cheveux gris, l’allure ralentie… Libérée du corps. J’avance sans lui. Retour à moi. Femme sans le vouloir mais l’assumer.
Quand vient l'hiver, j'aime, quand je lis, mettre cette vidéo en fond sonore avec une musique douce et le feu qui crépite. Il en existe une multitude sur Youtube. L'année passe, égrenant ses jours. Des jours de silence, d'autres de charivari. Des poussières de jours avec mille étoiles dans la nuit où nous marchons sans penser au temps et d'autres qui nous pèsent lourdement. Des jours où nous perdons des êtres et des certitudes et d'autres où nous gagnons la fragile conviction que rien ne dure, même pas le chagrin. L'année se termine goguenarde et nous assure en confidence que, quoiqu'il arrive, elle reviendra... Je souhaite à tous ceux qui me liront une belle fin d'année pleine de chaleur et d'amour.
Comme elles sont chouettes les photos que tu nous confies !
RépondreSupprimerC'est plein de vie ! Et cela fait du bien à regarder et à en imaginer le contenu relationnel concret qu'elles sous-entendent.
Disons que personnellement cela me fait grand bien dans la période un peu difficile que je traverse, ainsi que mon épouse.
Merci pour ces rayons de soleil !
Je suis ravie Alain que ces images partagées aient contribué à t'apporter un peu de baume au coeur ainsi qu'à ton épouse et vous souhaite très sincèrement des temps meilleurs. Je pense à vous.
SupprimerQu'elles sont belles ces photos ! Merci pour ce joli partage, Myrte ! :-)
RépondreSupprimerBonne fin de journée, bises.
Merci beaucoup chère Françoise ! Je te souhaite une très belle journée !
SupprimerCapture de moments heureux en famille. Vernon semble avoir apprécié de patauger dans la gadoue. Je suis sûr qu'il s'est régalé ! Super endroit pour une ballade, je goûte ces images comme un moment de fraîcheur.
RépondreSupprimerBon week-end
Merci Xoulec pour ta visite. J'adore le jardin des Milelli, j'en ferai peut-être un petit reportage cet hiver quand la nature sera moins sèche. Bon week-end à toi !
SupprimerSais-tu que je vais partir en Corse en septembre ? J'ai noté le domaine des Milelli comme une étape à visiter !
RépondreSupprimerTes moments tendres me rappellent fortement les miens.
Les petits-enfants sont une richesse de coeur et d'âme.
Je t'embrasse
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui ils sont nos rayons de soleil et de vie ! Peut-être nous rencontrerons nous alors aux Milelli car j'y vais tous les soirs y promener mon chien.
Supprimernice capture of happy children !
RépondreSupprimerMerci Hiro
SupprimerRepas succulent en famille, discussions joyeuses et animées, facéties de Vernon, et promenade dans un jardin visiblement très agréable : voilà une journée réussie !
RépondreSupprimerBonne journée, Myrte.
Merci Antoine pour ton passage. Tu résumes parfaitement la journée.
Supprimer