Comme elles sont chouettes les photos que tu nous confies ! C'est plein de vie ! Et cela fait du bien à regarder et à en imaginer le contenu relationnel concret qu'elles sous-entendent. Disons que personnellement cela me fait grand bien dans la période un peu difficile que je traverse, ainsi que mon épouse. Merci pour ces rayons de soleil !
Je suis ravie Alain que ces images partagées aient contribué à t'apporter un peu de baume au coeur ainsi qu'à ton épouse et vous souhaite très sincèrement des temps meilleurs. Je pense à vous.
Capture de moments heureux en famille. Vernon semble avoir apprécié de patauger dans la gadoue. Je suis sûr qu'il s'est régalé ! Super endroit pour une ballade, je goûte ces images comme un moment de fraîcheur. Bon week-end
Merci Xoulec pour ta visite. J'adore le jardin des Milelli, j'en ferai peut-être un petit reportage cet hiver quand la nature sera moins sèche. Bon week-end à toi !
Sais-tu que je vais partir en Corse en septembre ? J'ai noté le domaine des Milelli comme une étape à visiter ! Tes moments tendres me rappellent fortement les miens. Les petits-enfants sont une richesse de coeur et d'âme. Je t'embrasse •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Je suis sûr qu’il y a chez chacune et chacun de vous une endroit qui, bien qu’il ait peu changé a subi un changement qui, pour petit qu’il soit, a modifié grandement votre perception de l’endroit où il a eu lieu. Et je suis tout aussi sûr que vous mourez d’envie de le raconter. Il en va ainsi chez moi du square Nadar, en haut de la Butte Montmartre, qui a vu arriver un élément de façon étrange depuis que je suis entré en sixième au lycée situé en bas de la Butte. L’état de quasi ruine du lycée montre qu’on accorde plus d’importance à l’état d’un minuscule recoin d’un square inconnu que d’un établissement chargé d’amener les jeunes gens aux sommets des savoirs de l’humanité… Bon, il faut admettre que le haut de la Butte est plus rentable grâce aux touristes que le lycée grâce aux élèves… J’espère donc lire lundi « l’effet papillon » que de petits changements produisent sur votre vie… Maintenant je sais qu'il y a un endroit de mon enfance que je ne reverrai plus car il n’existe plus...
Je suis tombé sur un dessin d’Alcide, artiste dont j’ignorais totalement l’existence. Ce dessin, probablement inspiré par le risque de voir l’extrême droite arriver à l’Élysée m’a rappelé l’époque où les Algériens vivant en France étaient l’objet de remarques racistes quand ce n'était pas d'agressions ou d'accusations diverses. Ce dessin m'a rappelé quelques scènes vécues dans l'enfance. Mais à vous ? Je sais d'expérience que parmi les premières choses dont on avertit "l'étranger" qui arrive à la gare du Midi à Bruxelles est souvent "Faites attention aux Marocains". Les saints étant une petite minorité de la population, il est probable que le dessin donne une idée de ce que risque de devenir la société sous peu, vu la façon dont s'étend la pensée qui a mené à ce dessin... Que vous ayez été témoin ou qu'un souvenir plus ancien vous revienne, on verra bien lundi ce que vous en pensez... Enfance au Maroc Ce dessin évoque mon enfanc...
Comme elles sont chouettes les photos que tu nous confies !
RépondreSupprimerC'est plein de vie ! Et cela fait du bien à regarder et à en imaginer le contenu relationnel concret qu'elles sous-entendent.
Disons que personnellement cela me fait grand bien dans la période un peu difficile que je traverse, ainsi que mon épouse.
Merci pour ces rayons de soleil !
Je suis ravie Alain que ces images partagées aient contribué à t'apporter un peu de baume au coeur ainsi qu'à ton épouse et vous souhaite très sincèrement des temps meilleurs. Je pense à vous.
SupprimerQu'elles sont belles ces photos ! Merci pour ce joli partage, Myrte ! :-)
RépondreSupprimerBonne fin de journée, bises.
Merci beaucoup chère Françoise ! Je te souhaite une très belle journée !
SupprimerCapture de moments heureux en famille. Vernon semble avoir apprécié de patauger dans la gadoue. Je suis sûr qu'il s'est régalé ! Super endroit pour une ballade, je goûte ces images comme un moment de fraîcheur.
RépondreSupprimerBon week-end
Merci Xoulec pour ta visite. J'adore le jardin des Milelli, j'en ferai peut-être un petit reportage cet hiver quand la nature sera moins sèche. Bon week-end à toi !
SupprimerSais-tu que je vais partir en Corse en septembre ? J'ai noté le domaine des Milelli comme une étape à visiter !
RépondreSupprimerTes moments tendres me rappellent fortement les miens.
Les petits-enfants sont une richesse de coeur et d'âme.
Je t'embrasse
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui ils sont nos rayons de soleil et de vie ! Peut-être nous rencontrerons nous alors aux Milelli car j'y vais tous les soirs y promener mon chien.
Supprimernice capture of happy children !
RépondreSupprimerMerci Hiro
Supprimer