Instants volés

  • En parcourant les photos prises avec mon smartphone, j'ai redécouvert quelques pépites oubliées qui m'ont déclenché rire ou émotion. Je sais que c'est très subjectif. Ce sont uniquement des photos avec personnages : famille, amis, enfants.



Seuls au monde 


Quelle merveille ce nouveau petit cousin !



Ah oui, parfois on me voit et là, la photo a été prise avec un appareil photo.


Coucou !

  

En route !


Ne faites pas la tête !


Vrai ou faux ?


En train avec Tinie 


Moment de sérénité

 
On communique...



Où se cache le trésor ?


 
Plouf !



Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?



Je déteste les selfies ...



L'arbre étrange



Oh mon bateau ! oh oh oh !



Le train !



Le pré aux ânes



Seul



Allez encore un tour !



Cachés !


Commentaires

  1. Des photos émouvantes illustrant des moments heureux, que chaque membre de la famille doit certainement retrouver avec grand plaisir !
    Bon week-end, Myrte

    RépondreSupprimer
  2. De jolies photos en noir et blanc... comme un reportage sur tes proches.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon ami Claude

La main du maître

Intermittente du spectacle