La Parata



En ce premier jour de l'année 2025, voici mon premier essai de vidéorama (avec tous ses défauts, je ne peux que m'améliorer) créé ce matin à la Parata. 
Ce site protégé à l'extrémité ouest d'Ajaccio est un véritable havre de paix, fréquenté par les promeneurs à pied ou à vélo.
Au large, les îles des Sanguinaires ont inspiré Alphonse Daudet pour sa nouvelle Le Phare des Sanguinaires dans Les lettres de mon moulin. 



Commentaires

  1. Merci à toi d'être passée sur mon site WP et de tes compliments. J'ai un peu regardé ton travail et m'arrête sur cet article car je connais un peu la Corse et j'ai fait des tas de photos de la Parata, incontournable beau coin proche d'Ajaccio. J'ai des amis qui vivent à Monticello. Ta vidéo est sympa, moi je n'en fais jamais bien que j'ai tourné pas mal de films lors de mes voyages mais je ne suis pas fan des vidéos sur les sites car lorsque l'on a beaucoup de contacts, visionner prend du temps et à mon âge je ne peux plus passer mes journées devant mon écran. Bravo en tout cas pour un début. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie pour ton passage chez moi et pour tes encouragements. Comme tu as pu le constater, je ne suis qu'une débutante dans le monde des blogs et j'essaye toutes sortes d'expériences. La vidéo en est une mais ce n'est pas ce que je préfère n'ayant pas un matériel approprié. Bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Devoir de Lakevio n° 200

Instants volés